RGR Pharma Ltd. Skin Health

English

103.promenade Crystal Harbour

LaSalle (ON)

Service des commandes:

519-734-0292 poste 400

Siege social: 519-734-6600

RejudiCare Synergy Photozyme™

Réparez les dommages passés causés par les UV et protégez votre peau contre les dommages futurs grâce à RejudiCare Photozyme.

Un écran solaire ne suffit pas. Même les meilleurs écrans solaires ne sont pas en mesure de protéger à 100% contre les dommages à l'ADN causés par les rayons UV. Le corps ne peut réparer que jusqu'à 50 % des photodommages à l'ADN. Il est désormais prouvé que la technologie Photozyme répare les photodommages à l'ADN, explicitement la prèvention des dimères de CPD et le raccourcissement des télomères induit par les UV.

 

Photozyme se sert de DNA Liposome Technology™ pour diffuser des enzymes réparateurs de l’ADN aux cellules cutanées. Photozyme donne le signal au corps pour entamer le processus naturel de réparation pour réparer les dommages à l’ADN causés par les rayons UV et aide à inverser et prévenir le vieillissement de la peau. Il peut s’ajouter à tout programme de soins de la peau pour donner à vos patientes une peau saine d’apparence plus jeune.

RejudiCare Synergy Photozyme DNA Youth Recovery

PERFECTIONNER - Prévention

Photozyme Sérum pour le visage DNA Youth Recovery

Le seul produit topique qui combine trois différents enzymes réparateurs de l’ADN, diffusés dans une formule légère non grasse que vos patientes vont adorer.

QUI PEUT EN PROFITER

Les patientes qui désirent améliorer la santé de leur peau et retarder les signes de vieillissement, notamment :

  • Toute personne dont la peau est abîmée par le soleil, y compris les patientes ayant des antécédents de lésions précancéreuses ou de cancer de la peau.
  • Toute personne qui se remet d’une intervention non invasive, y compris la thérapie photodynamique.
POURQUOI VOS PATIENTES VONT L’ADORER
  • Répare les dommages passés causés par les UV et protège la peau contre les dommages futurs pour une peau plus saine.
  • Rehausse les résultats de soins de la peau antiâge actuels en réparant les dommages aux cellules.
  • La formule légère non grasse s’utilise parfaitement sous d’autres produits pour les soins de la peau et le maquillage.
  • Idéal pour tous les types de peau.

PERFECTIONNER - Prévention

Photozyme Omega 36 Body Complex

Les photodommages à l’ADN ne se limitent pas seulement au visage, ils font vieillir la peau sur le corps tout entier.

  • Pour les patientes qui s’intéressent à la santé globale de leur peau toute entière.
  • Une lotion pour le corps onctueuse et hydratante caractérisée par tout le potentiel de réparation de l’ADN du sérum facial Youth Recovery.

 

PERFECTIONNER - Yeux

Photozyme iQuad Total Eye Care

Combine des enzymes réparateurs de l’ADN à des ingrédients conçus pour estomper l’apparence des rides et ridules, des cernes et des poches sous les yeux.

 


L’équipe scientifique RejudiCare a travaillé diligemment pour élaborer des compositions qui maximisent l'efficacité d’ingrédients éprouvés de l’industrie et les combine à des ingrédients nouvellement étudiés pour assurer des résultats optimaux pour les patientes. Notre but de fournir une parfaite synergie au cœur de notre gamme de produits aide à minimiser l’irritation sans sacrifier les résultats.

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RGR Pharma FacebookProud Member of Windsor-Essex Regional Chamber of Commerce