RGR Pharma Ltd. Skin Health

English

103.promenade Crystal Harbour

LaSalle (ON)

Service des commandes:

519-734-0292 poste 400

Siege social: 519-734-6600

AFAs


AFAs amino acid skin care


Tri-carboxylic=AFA

 

 

What are AFAs?
7 Unique Advantages
Moisture Retention
Antioxidants
Effective Defoliants
Photo Pigmentation
AFAs vs. AHAs
Non Photo-sensitizing
AFAs Program
AFAs Fact






Que sont les AFA?

 

Les AFA constituent un nouveau cosméceutique inédit et breveté (brevets américains nos 6197317 et 6703030). En fait, nous croyons que les AFA sont les premiers cosméceutiques brevetés du 21e siècle. Ils sont formés à partir des acides aminés acidifiés qui servent à retenir l’hydratation de la peau chez l’humain. Ce sont aussi de puissants antioxydants très utiles pour combattre les taches pigmentaires. À un pH efficace, ils ne causent aucune irritation, ce qui est remarquable.

 

Les AFA sont les premiers cosméceutiques qui intègrent ces précieux acides aminés acidifiés à un régime de soins cutanés. Depuis plus de trois ans, des dermatologues et des plasticiens autorisés ont évalué en clinique les AFA sans signaler aucun effet indésirable lié à leur emploi.

 

« AFA » est une abréviation de Acides aminés à base de Filaggrine aux propriétés Antioxydantes. La filaggrine est une protéine que l’on trouve dans la couche supérieure de la peau, l’épiderme. La filaggrine est métabolisée dans l’épiderme sous forme de plusieurs acides aminés acidifiés qui sont les principaux agents en cause dans la capacité de la peau à retenir l’eau Ce sont aussi les acides aminés utilisés pour produire les AFA.

Les AFA ont sept avantages particuliers en tant que cosméceutiques topiques anti-âge :

 

  1. Les AFA favorisent une meilleure rétention de l’eau dans la peau des humains
  2. Les AFA ont une puissance antioxydante trois fois supérieure aux AHA
  3. Les AFA sont des exfoliants très efficaces
  4. Les patients constatent rapidement une nette amélioration (souvent au bout de quelques jours)
  5. Les AFA atténuent plus efficacement les taches pigmentaires
  6. Les AFA entraînent peu d’irritation comparativement aux AHA
  7. Les AFA ne rendent pas la peau sensible au soleil

Les AFA favorisent une meilleure rétention de l’eau

 

Les acides aminés acidifiés que l’on trouve normalement dans la peau constituent ce que l’on appelle généralement le « principal facteur de rétention d’eau dans la peau humaine ». Dans la peau fortement oxydée, endommagée par le soleil, les acides aminés acidifiés sont nettement moins nombreux et la rétention de l’eau en est aussi grandement réduite. Selon une étude universitaire indépendante, ces acides aminés acidifiés, les mêmes que ceux qui se trouvent dans les gels à base d’AFA, sont capables de pénétrer dans la couche granuleuse de l’épiderme et d’augmenter nettement la rétention hydrique, jusqu’à la tripler. C’est ce qui explique en toute logique l’augmentation phénoménale d’hydratation de la peau, et qui pourrait aussi expliquer en partie la diminution des lignes visibles que l’on constate à l’emploi des gels à base d’AFA.

Les AFA sont des antioxydants puissants

 

On considère habituellement les AHA comme des exfoliants, même s’ils possèdent certaines caractéristiques antioxydantes en raison du groupe carboxyle simple de sa structure moléculaire. Le groupe carboxyl possède un ion hydrogène positif pouvant se combiner à l’oxygène simple qui provoque l’oxydation dommageable pour la peau. Les AFA sont dotés de trois groupes carboxyl comparativement au seul groupe carboxyle des AHA, c’est pourquoi leurs qualités antioxydantes sont trois fois supérieures. Nous estimons que cela pourrait expliquer les effets antioxydants tellement supérieurs des AFAs par rapport aux autres AFA.

Faits sur les AFA™

 

  • Les AFA constituent des soins de la peau à base d'amino-acide.
  • « AFA » est une abréviation de Acides aminés à base de Filaggrine aux propriétés Antioxydantes.
  • Les AFA se fondent sur les mêmes acides aminés acidifiés que l’on appelle généralement le principal facteur de rétention d’eau dans la peau humaine.
  • Les AFA agissent comme des exfoliants et des antioxydants et affichent une irritation beaucoup moins élevée.
  • Les AFA viennent s'ajouter au système naturel d'hydratation, de sorte que la peau des patientes devient beaucoup moins sèche.
  • Les AFA apportent une nette amélioration des ridules et de la texture de la peau.
  • Les AFA donnent des résultats supérieurs sur la photopigmentation ou le lentigo sénile.
  • Le programme comprend des traitments dans le cabinet du médecin et des produits pour utilisation à la maison par la patiente.
  • On a émis deux brevets américains selon l'originalité des formules et les puissantes capacités antioxydantes des AFA.
  • La formulation unique des AFA permet aux exfoliants et aux produits de s'utiliser en même temps que d'autres traitements cosméceutiques, y compris les traitements èa la lumièere intense pulsée et autres procédures au laser.
  • AFAs are only available in Canada through medical
  • Les AFA sont disponibles au Canada seulement par l'entremise des professionnels médicaux et sont vendus dans plus de 25 pays. professionals and are sold in over 25 countries.

Le programme AFA

 

Le programme AFA est un programme simple et efficace de rajeunissement de la peau à l’aide d’antioxydants. Néanmoins, les produits AFA seront délivrés uniquement par des dermatologues et des plasticiens. Il faut évaluer de nombreux paramètres avant de prescrire une formule antioxydante. On doit tenir compte des affections cutanées concomitantes, notamment rosacée ou kératose actinique, etc. En outre, il faut prendre en considération les autres produits ou médicaments dont le patient fait usage. Finalement, il faut expliquer en détail le traitement au patient et suivre étroitement ce dernier pour s’assurer qu’il se sert correctement des AFA pour en tirer des avantages optimaux.

La simplicité est une caractéristique très importante du programme. Quand il y a trop d’étapes, la fidélité au traitement est compromise, ce qui entraîne des résultats insatisfaisants. Le programme AFA peut ne reposer que sur un simple nettoyage et l’application d’un hydratant le matin, et le nettoyage et l’application d’un gel AFA le soir. L’ajout de faciaux antioxydants aux AFA à intervalles réguliers dans le bureau du médecin est fortement recommandé car cela peut nettement accélérer la manifestation des résultats. Des produits auxiliaires peuvent s’ajouter en réponse à des besoins particuliers des patients.

Les AFA ne rendent pas la peau sensible au soleil

 

Aucun événement de photosensibilisation n’a été signalé à la suite de l’emploi des AFA. C’est peut-être parce que certains sous-produits de la dégradation des acides aminés acidifiés dans la peau, notamment l’acide urocanique, ont des propriétés naturelles de filtration des rayons ultraviolets.

En résumé, les AFA forment un cosméceutique tout à fait nouveau et dont l’efficacité est incomparable. Les AFA sont positionnés comme le haut de gamme du marché des cosméceutiques et ne viennent pas nécessairement remplacer les produits de base utilisés par les patients. Ils constituent plutôt un « palier supérieur. Pour ce qui est de la rétention d’eau, de la diminution des taches pigmentaires, de l’effet antioxydant, des résultats immédiats, du faible potentiel irritant et de l’acceptation des patients, les AFA constituent certainement un « palier supérieur ».

Les AFA entraînent peu d’irritation comparativement aux AHA

 

Les gels AFA sont très peu irritants même comparativement aux AHA neutralisés. C’est peut-être dû à l’effet du groupe aminé retenu dans la molécule AFA qui pourrait modifier la causticité des AFA sans modifier le pH global de la molécule. L’addition de purines aux gels AFA contribue aussi à atténuer toute irritation ou causticité éventuelle.

Les AFA atténuent plus efficacement les taches pigmentaires

 

Les rapports cliniques qui sont parvenus à exCel Cosmeceuticals ont été très positifs quant à l’amélioration des taches pigmentaires. Dans bien des cas, les médecins ont signalé des résultats supérieurs à ceux obtenus avec les formulations sur ordonnance à base d’hydroquinone. Comme on l’a déjà mentionné, c’est peut-être dû à la combinaison des effets exfoliants et antioxydants. On a aussi émis l’hypothèse que puisque les AFA sont beaucoup moins irritants, les patients peuvent en tolérer des doses plus fortes et plus efficaces que s’il s’agissait d’AHA.

Les AFA sont des exfoliants très efficaces

Les AFA sont des exfoliants très efficaces parce qu’ils réunissent un faible pH à une taille de molécule plus petite. Le pH de nos gels à base d’AFA est inférieur à 2,0 et le poids moléculaire des AFA, inférieur à 100. C’est une molécule assez petite pour pénétrer dans la peau et son pH est assez faible pour qu’elle soit un kérolytique efficace.


Les effets visibles des AFA se manifestent rapidement

Comme on le dit souvent : « Les patients n’ont pas beaucoup de patience. Les patients veulent des résultats rapides, immédiats, de préférence. C’est précisément ce que leur offrent les AFA. Les patients constatent souvent une amélioration de leur peau dans les quelques jours ou la semaine qui suivent suit le début du traitement. Cette amélioration immédiate résulte probablement d’une meilleure rétention d’eau dans la peau qui survient sans délai. Cette amélioration immédiate aide à motiver le patient à suivre le programme assez longtemps pour s’attaquer à des problèmes plus importants comme les taches pigmentaires. Des rapports cliniques font état d’une amélioration plus rapide des taches pigmentaires qu’avec d’autres cosméceutiques, probablement en raison de l’effet combiné d’une anti-oxydation et d’une exfoliation puissantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AFAs Facts

Le programme AFA


Le facial antioxydant AFA en clinique


Les AFA Antioxidant Facial Peels sont pratiqués dans lecabinet du médecin seulement, par un personnel formé. Les AFA Facial Peels ont des concentrations d'AFA plus élevées et sont administrés chaque semaine ou toutes les deux semaines; ils vont accélérer énormément l'efficacité de votre programm AFA.

 

Nous vous recommandons d'obtenir au moins six AFA Facial Peels chaque semaine ou toutes les deux semaines. Puisque la plupart des patientes ressentent une amélioration rapide de leur peau après un AFA Facial, bon nombre d'entre elles pourraient décider de continuer d'avoir un facial de façon régulière dans le cadre de leur régime de soins de la peau.

 

Votre médecin ou spécialiste de soins de la peau vous aidera à décider s'il faut procéder à plus de six peelings et quelles concentrations sont nécessaires pour corriger les problèmes particuliers de votre peau.


.
Le programme quotidien à domicile


Un Gel AFA adapté à votre peau vous sera recommandé par votre médecin ou professionnel des soins de la peau, commençant habituellement par la formulation Milk Gel. Le gel est la base de votre programme AFA et devrait être appliqué chaque soir.

 

Protocole du soir


Nettoyer le visage avec un nettoyant doux (l'AFA Cleanser est idéal). S'assurer d'enlever toute trace de maquillage. Rincer et tapoter le visage pour le sécher (ne pas frotter). Trois doses de Gel suffisent pour l'application sur tout le visage. Étendre uniformément. Ne rien appliquer par dessus le Gel le soir.

 

Protocole du matin


Nettoyer le visage (encore une fois, l'AFA Cleanser est idéal), appliquer un hydratant approprié (les hydratants AFA sont recommandés, de même qu'un écran solaire). Lorsque l'hydratant et l'écran solaire sont secs, appliquer le maquillage, si vous le voulez.

 

Produits AFA

 

AFA Clay-Peel™:

En savoir plus sur notre nouveau

 

AFA Clay-Peel™

 

AFA Clay-Peel

Gels AFA:

Les gels AFA sont la base de votre programme de soins de la peau. En général, vous commencerez par le Gel Léger, puis augmenterez la concentration jusqu'à Gel Plus, et ensuite à Gel Max à mesure que votre peau s'adapte au programme AFA.

 

AFA Cleanser:

Le Cleanser est doux, hypoallergène et non comédogène, tout en éliminant efficacement les résidus de maquillage les plus tenaces. Le Cleanser a été spécialement conçu pour rehausser l'efficacité du Programme AFA.

 

AFA Moisturizer:

La texture de l'hydratant est tout aussi élégant que n'importe quel cosmétique sur demande, cependant il est libre de parfums et de colorants qui pourraient occasionner des problèmes. Il est très concentré and et con^cu pour une utilisation modérée.

 

AFA Oil-Free Moisturizer:

L'Oil-Free Moisturizer offre une hydratation légère mais efficace. Ce produit élégant et facile à utiliser est idéal pour les peaux grasses à normales.

 

AFAs Products

Voyez la différence

 

Les photos avant et après de cette patiente montrent les résultats étonnants de la diminution de la photopigmentation qui se produit en utilisant des AFA. Les deux photos du haut utilisent une lentille normale et les deux photos du bas utilisent une lentille ultraviolette.

 

AFAs difference

Les photos montrent les résultats d'une utilisation quotidienne des gels AFA pendant cinq mois.

Présenté dans Dermatology Times, août 1999

Les photographies sont publiées avec la permission de Joel Schlessinger, M.D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RGR Pharma FacebookProud Member of Windsor-Essex Regional Chamber of Commerce