RGR Pharma Ltd. Skin Health

English

103.promenade Crystal Harbour

LaSalle (ON)

Service des commandes:

519-734-0292 poste 400

Siege social: 519-734-6600

Aquaprime

 

Adolescent Acne Kit

View Larger Image

 

RejudiCare Adolescent Acne Kit

 

Instructions pour le Rejudicare Acne Kit
pour adolescent

(Toujours suivre les instructions de votre professionnel des soins de la peau)

 

 

 

 

MATIN

 

1- Éliminer le sébum et contrôler les bactéries de surface avec Hexacleanse

  • Humecter la peau
  • Masser en douceur une petite quantité de Hexacleanse sur le visage pendant 20 secondes
  • Éviter le contour des yeux
  • Rincer complètement avec de l'eau fraîche et assécher doucement
  • Attendre 10-15 minutes pour laisser la peau sécher complètement

 

 

 

 

2- Déboucher les pores avec Pore Solution

  • Appliquer avec une boulle de coton ou avec le bout des doigts une petite quantité de Pore Solution sur toutes les surfaces affectées
  • Ne pas masser
  • Laisser le Pore Solution sécher
  • Éviter le contour des yeux, de la bouche et les ailes du nez
  • Laver vos mains

 

 

 

SOIR

 

1- Éliminer le sébum et contrôler les bactéries de surface avec Hexacleanse

  • Humecter la peau
  • Masser en douceur une petite quantité de Skincleanse sur le visage pendant 20 secondes
  • Éviter le contour des yeux
  • Rincer complètement avec de l'eau fraîche et assécher doucement
  • Attendre 10-15 minutes pour laisser la peau sécher complètement

 

 

 

 

2- Contrôler les bactéries qui causent l'acné

  • Appliquer du bout des doigts une pompe de BPO5 sur tout le visage et le cou
  • Éviter le contour des yeux, de la bouche et les ailes du nez
  • Laisser le BPO5 pénétrer
  • Laver vos mains car le BPO5 peut blanchir les cheveux et les vêtements
  • Les personnes à la peau sensible peuvent utiliser le BPO5 à tous les deux jours pour les premières semaines afin d'éviter les picotements excessifs

Hexacleanse:
Ingrédients : Aqua, Disodium Cocoyl Glutamate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Hexamidine Diisethionate, Citric Acid, Parfum, Ethoxydiglycol.


Mode d'emploi : Humecter la peau avec de l'eau tiède. Masser une petite quantité de Hexacleanse sur le visage et le cou avec le bout des doigts. Rincer complètement avec de l'eau fraîche. Utiliser jusqu`à deux fois par jour.


Attention : Pour usage externe seulement. Évitez tous contacts avec les yeux. En cas de contact, bien rincer les yeux avec beaucoup d'eau. Garder hors de portée des enfants. Si une irritation survient, cesser d'utiliser et contactez votre
professionnel de la peau.

 

Pore Solution:
Ingrédients : Aqua, Polysorbate 20, Ethoxydiglycol, Butyl Avocadate, Salicylic Acid, Alcohol, Sodium Stearoyl Glutamate,Menthol,Benzalkonium Chloride, Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Parfum, Ext. Violet 2.

 

Mode d'emploi : Nettoyer la peau parfaitement. Mouiller un applicateur de coton avec du Pore Solution et appliquer sur le visage. Laisser sécher. Utiliser 2 fois par jour. Si la peau devient trop sèche, réduire les applications à une fois par jour et même une fois par deux jours.

 

Attention : Pour usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, bien rincer les yeux avec de l'eau. Garder hors de la portée des enfants. S'il y a irritations cesser d'utiliser et suivre les recommandations de votre professionnel des soins de la peau.

 

BPO5:
Ingrédient médicinal : Peroxide de benzoyle 5% (g/g), USP

Ingrédients non médicinaux : Eau, Isosorbide de diméthyle, 1-3 Butylène glycol, Copolymère d'Acrylamine / Acryloyldimethyltaurate de sodium, Isohexadécane, Polysorbate 80, Chlorphénésine, Oléate de sorbitan, Extrait de Ferment d'Alteromonas, Parfum.

 

Mode d'emploi : Se laver les mains avec un savon non médicamenteux (sans peroxyde de benzoyle). Appliquer deux fois par jour ou selon les directives d'un praticien de soins de santé. Les personnes au teint clair devraient débuter par
une seule application par jour. Dans les formes les plus sévères ou s'il n'y a pas d'amélioration sensible dans les troisà quatre semaines, consulter un praticien de soins de santé.

 

Attention : Pour usage externe seulement. L'emploi topique d'autres produits anti-acné utilisés simultanément ou appliqués immédiatement après l'usage de ce produit peut augmenter le dessèchement ou l'irritation de la peau. Dans ce cas, un seul produit devrait être employé, sauf indication contraire d'un praticien de soins de santé. Éviter tout contact avec les yeux; le cas échéant, rincer abondamment avec de l'eau. Cesser l'emploi si une irritation excessive de la peau apparaît ou si l'irritation s'aggrave. Si l'irritation persiste, consulter un praticien de soins de santé. Éviter tout contact avec les lèvres, la bouche et les muqueuses nasales; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'eau. Ce produit peut blanchir les cheveux ou les tissus de couleur.

 


 

L’efficacité des produits RejudiCare est basée sur la synergie entre de multiples ingrédients qui travaillent ensemble contre un problème de peau particulier et rencontrent les besoins des différents types de peau tout en procurant une
luxueuse expérience de soins.

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RGR Pharma FacebookProud Member of Windsor-Essex Regional Chamber of Commerce